Se nourrir est un élan vital, un élan d’amour. Pourtant dans nos sociétés dites « modernes », se nourrir est devenu un acte complexe où l’abondance côtoie la morbidité. L’alimentation végétale s’harmonise avec le cycle de la nature et des saisons. Tournée vers l’écologie, elle favorise l’agriculture biologique, les productions locales et l’anti-gaspillage et apparaît comme une réponse aux questions de santé et environnementales. C’est une cuisine joyeuse et bienfaisante qui privilégie la saisonnalité, sans recours à l’élevage et implique la transformation des légumes, des légumineuses, des fruits, des oléagineux, des algues, des céréales et des graines.

Pour accompagner avec réjouissance les moments importants de votre vie, je vous propose des services à la carte pour répondre au plus près à vos demandes et à vos envies. Ensemble, nous élaborons une prestation adaptée à vos besoins.

J’interviens à domicile le temps d’un brunch, d’un déjeuner, d’un goûter ou d’un dîner ; en entreprise pour des rendez-vous collaborateurs ; à l’occasion d’un événement ou encore pour un séjour thématique.